Possibilités d’emploi

Musée du Nouveau-Brunswick
Aide à l’entretien (temps partiel/occasionnel)

Le Musée du Nouveau-Brunswick cherche une personne pour aider à l’entretien dans un contexte muséal sur une base de 8 à 10 heures par semaine.

Les tâches : Vous serez responsable de tâches d’entretien de routine relatives aux activités de conservation courantes et spéciales du Centre d’exposition du MNB à Market Square, à Saint John.

Vous devrez avoir une certaine expérience en garde de bâtiment, de bonnes aptitudes pour les relations humaines et les communications, une éthique de travail rigoureuse et la capacité de travailler sans supervision et en équipe.

Vous devrez travailler le jour et le soir, selon un horaire qui peut varier.

Vos qualifications : Vous devez avoir terminé la dixième année et avoir une expérience pertinente d’au moins une année. La connaissance de l’anglais écrit et oral est essentielle ainsi que la possession d’un permis de conduire en règle. En informatique, vous devriez connaître le courriel, Internet et Microsoft Office. Une attestation de sécurité sera demandée.

La capacité de travailler avec de l'équipement audiovisuel serait un atout.

Le salaire : 14,90 $ l’heure

Les demandes doivent être reçues au plus tard le 15 juin 2018.

Musée du Nouveau-Brunswick
Ressources humaines
277, av. Douglas, Saint John (N.-B.)  E2K 1E5
Fax : 506-643-2360  *  Courriel : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.